Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Wells
Le Legacy des Wells
Publicité
Archives
23 août 2016

Chapitre 1 : début d'une longue histoire

Screenshot-431

Je vous présente la fondatrice de mon legacy, Inès ! Ses traits de caractère sont: tourné vers la famille, ambitieux, à l'aise avec les enfants, romantique et j'ai oublié le dernier...

-Inès: Heu... C'est qui qui parle ?!

Je m'appele Iloa mais tu peux m'appeler Ilo ou Dieu !

-Ok, on va rester sur Ilo...

 

Screenshot-433

Voici ta maison !

-Inès: C'est une blague...

Ne t'en fais pas si tu trouves un mari riche et beau tout va s'arranger !

Screenshot-434

Voici l'intérieur, avec salon, chambre et la cuisine...

Screenshot-435

 

Et puis ta salle de bain !

Screenshot-437

Alors ça te plaît ?! 

-Inès: Oui ça peut aller mais là j'ai faim !

Screenshot-438

Bon, dépèche toi de finir ton jus de fruit car on a des choses à faire !

Screenshot-440

-Inès: Ok, alors on va où ?

Au parc, monte dans le taxi ! On va te trouver un mari !

Screenshot-441

-Inès: Tu es sûre que je vais plaire ?

Mais oui ! T'es toute mimi !

Screenshot-443

Et voilà ! On est arrivé à l'endroit des rencards et des...

-Inès: Mais il n'y a personne !

Quoi ! Nan c'est pas possible, attends !

Screenshot-444

A bah oui pas un chat !

-Inès: Super...

Attends je vais faire le tour de la ville !

Screenshot-454

Trouvé ! Inès !!!! Ramène tes fesses ici !

Screenshot-455

-Inès: Salut moi c'est Inès et toi ?!

-???: Moi c'est Steve !

 

Screenshot-456

-Inès: Cadeau !

Ah, je vois que tu apprends vite !

-Steve:j'entends des voix !

-Inès: Nan c'est Ilo ma créatrice ! Je fais un legacy.

-Steve: A ok ! Salut Ilo

Salut petit sims !

Screenshot-457

-Inès: Ca ne t'embête pas que je fasse un legacy ?!

-Steve: Nan, je suis sûre que les générations seront réussies avec une si jolie fondatrice ! 

-Inès: Oh ! Merci !

Berk...

Screenshot-458

Elle est à fond notre petite Inès !

Screenshot-461

-Inès: Oui ! Ca va être génial !!!

De quoi ? 

-Inès: On va regarder les étoiles ce soir !

Cool ! C'est romantique ça !

Inès+Steve : Quoi ?!

Rien...

Screenshot-463

C'est mignon !

Screenshot-466

-Steve: Tu vois, là-bas c'est la grande ours ! 

-Inès: Ouah !!!

Screenshot-469

-Inès: Bon bah merci pour cette soirée !

-Steve: C'est moi qui te remercie ! 

-Inès: A la prochaine !

Screenshot-471

-Inès: Ilo, Je crois que je suis amoureuse !

Tant mieux ! Maintenant on rentre à la maison ! 

Screenshot-473

Tu manges pas ?!

-Inès: Je suis amoureuse ! 

Oui, oui mais mange !

Screenshot-474

-Inès: Ok...

C'est bien !

 

Screenshot-476

 

-Inès: Allo ?!

C'est qui ?!!!!

-Inès: Oh Steve !

Bon je vais vous laisser...

 

Screenshot-479

Alors !

-Inès: Je l'adore ! Il est beau, intelligent, riche...

Bon c'est bien ! Maintenant dors demain on te trouve un travail !

-Inès: Pfff...

Et oui, il faut bien que quelqun paye le loyer !

Screenshot-481

Dodo !

Screenshot-483

Alors prête pour trouver un travail !

-Inès:......

Ok on sent la motivation...

-Inès: Je sais même pas quoi faire !

Moi je sais ! Aller va te préparer !

Screenshot-489

-Inès: Je suis prête, bon on va où ?!

Ferme les yeux et monte dans le taxi !

Screenshot-490

-Inès: Au spa ?! 

Oui tu vas devenir masseuse ! 

-Inès: Cool !

Screenshot-492

-Inès: Aller, j'y vais !

Bonne chance !

Screenshot-497

Alors, tu l'as eu ?!

-Inès: Oui !!! Pour fêter ça j'appelle Steve !

Mais

-Inès: Allo, tu peux venir au parc ?! Ok, a tout' !

Bon...

Screenshot-499

Tiens, il est là et il a l'air content de te voir !

Screenshot-500

-Inès: Salut !

-Steve: Salut ça va ?!

Bon je vous laisse ! 

 

                                           Et c'est sur cette image que je conclus le chapitre ! <3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjouuuuuuuuuuur je suis Nyx et je suis là ben... Pour lire ton legacy hein ^^<br /> <br /> Inès est très belle. Et Steve est... Steve. Toujours le même Steve de Sunset Valley quoi.
Publicité